Nouvelles

RAME À LA RENCONTRE : Le programme de musique francophone de Manitoba Music organise un événement pour les membres de l’industrie pendant le Festival du Voyageur

News

Francophone music entrepreneurs from across Western Canada are getting ready to gather in Winnipeg this month for an event focused on building key music business connections and creating career development opportunities. La musique francophone de l'Ouest canadien and dubbed Rame à la rencontre de l’industrie de la musique francophone, this is the event’s third edition in Winnipeg and follows up a Montreal session in October.


Des entrepreneurs de la musique francophone de l’Ouest canadien se rassembleront à Winnipeg ce mois-ci pour participer à un événement ayant pour buts l’établissement de relations d’affaires stratégiques au sein de l’industrie musicale et la création d’occasions de développement de carrière. Organisé par Manitoba Music dans le cadre de son initiative francophone La musique francophone de l’Ouest canadien, cet événement appelé Rame à la rencontre de l’industrie de la musique francophone en est à sa troisième édition à Winnipeg et fait suite à l’édition montréalaise qui a eu lieu en octobre dernier.

See more

Kelly Bado